Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Messages : 392
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 47

besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Empty
MessageSujet: besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante   besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:46

allez, hop .

on s' reveille
Revenir en haut Aller en bas
kool shen SERENITY

kool shen SERENITY


Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante   besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:38

j'ai du deut a vendre si tu veux en g1 mais faut que tu patiente à demain fin de matinée!!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Messages : 392
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 47

besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante   besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:47

je prends

et pas grave, ma porte de saut est bientot finie, je produit mes traquos en G1 et je les ferais sauter en G4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Empty
MessageSujet: Re: besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante   besoin de deut et ou de cricri...  ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de deut et ou de cricri... ma flottille de traquos vous en sera reconnaissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savait vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité :: ambassade :: commerce-
Sauter vers: