Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dink D.B
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:23

Bonjour à vous tous la SERENITY, Je me présente, je suis DINK, co-fondateur et diplomate de l'alliance D.B.I "La Fraternité".... Bon je suis pas fort en rp mais je vais tenter de vous expliquer notre parcours:

Nous sommes trois co-fondateurs, Immortel, Bastoon et moi même. Nous avons créé la fraternité sur l'univers 8, où nous avons fait nos preuves et nos armes, nous n'avons jamais eu de gros conflits. Cet uni commençant a se dégrader (de moins en moins de joueurs), nous avons décidé de recréer "la fraternité" ici, sur le 63 et nous avançons petit à petit... Quelques uns d'entre nous sont également resté sur le 8 en plus du 63
Nous avons aucun problème avec aucun autre joueur ou alliance...

Si je me présente à vous, c'est tout simplement pour vous faire une demande de pacte total, nous n'en avons pas forcement l'utilité pour le moment, (vous et nous d'ailleurs), mais par la suite, cela pourrait s'avérer pratique sachez que nous sommes trés solidaire et en cas de besoin nous répondons toujours présent, dans la limite de nos possibilités...
Nous ne sommes pas du genre a demander de l'aide a tout va non plus... Dans la limite du possible, nous nous débrouillons par nos propres moyens....

Imaginer juste les autres alliances qui voudrait faire quelque chose contre la "serenity" ou la "fraternité", en regardant nos page d'alliance et voyant que nous sommes alliés, cela pourrait fortement les refroidir et cesser toute attaques de peur de représailles...

Je vous laisse donc y réfléchir et j'attend une réponse de votre part


tag : D.B.I
nom : LA FRATERNITE
nombres de membres : 20
points par membres : 13291
classement recherche point vaisseau :
Points: 81ème----Recherche: 24---- Vaisseaux: 93
types de pacte : Total
wing ? : Aucune

Bon jeu a tous les membres de la serenity et a bientôt...
Dink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur

Seigneur


Messages : 756
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans Mon Royaume

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:44

Salutations alliance D.B.I et bienvenue sur le forum de la Serenity.
Je suis le bras droit de l'alliance Serenity et c'est donc au nom de l'alliance que je vous exprime notre refus du votre pacte.

Avant de proposer un pacte total avec une alliance qui est un engagement serieux qui implique certaine responsabilité de la part de tous les membres des deux alliances.
Il faudrait peut être commencé par faire des échanges commerciaux apprendre a ce connaitre entre membres, puis faire quelque attaques grouper.
Et seulement âpres avoir fait ces choses la nous pourront peut être envisagé un pacte total.

Mais pour le moment nos deux alliances n'ont pas du tout le même niveau, donc a qui profiterais plus le pacte, certainement pas à la Serenity.
Pour ce qui est d'une éventuelle guerre qui impliquerait la Serenity ce petit lien pourras te faire constater que nous n'avons aucun besoin d'un pacte militaire avec une alliance.


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=913059

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pineduitre




Messages : 348
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 34
Localisation : TOURS

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:49

bien parlé seigneur
Revenir en haut Aller en bas
aurum_sw

aurum_sw


Messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

Je n'ai rien à ajouter dans la mesure ou Seigneur à clairement répondu à votre proposition.
En effet je suis d'accord avec lui sur le fait que des échanges commerciaux et Ag sont à discuter (pour faire plus connaissance) avant d'envisager un pacte total.
De plus votre alliance est faible au classements des points et vaisseaux donc je doute que vous puissiez nous aider concretement en cas de conflit ou faire peur à nos énemies futurs.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Messages : 392
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 47

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:35

pactes = moins de cibles...

en tant que raideur, je m'oppose a tout pacte hors pactes personnel (mes deutiers)

bref, en cas de vote, je voterais non..

de plus si un jour pacte il y a, je pense que kaizer et son alliance passera avant,

rien n'empèche que si vous vouliez commercer, vous nous laissiez produit, quantité et taux demandé dans la partie commerce ...

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan

miles vorkosigan


Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

Je n'ai jamais compris l'intérêt des pactes !
Donc je suis forcément contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» exemple demande de pactes
» demande d'aide ou déclaration de guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenity univers 63: Force, Puissance, solidarité :: ambassade :: pactes-
Sauter vers: